ct.png

Xtra :: ROC
Xtra  Index du Forum
Xtra
Forum fermé pour cause de dissolution de la team

Xtra  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ROC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Index du Forum -> Equipe, Autres -> Discutions / Barres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain lgm
Anciens membres

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: ROC Répondre en citant

Voilà qu''avec Skysoxx et LittleChicki, nous sommes 3 à faire le ROC.

J'ai donc décidé de vous expliquer ce qu'est le ROC.

Le ROC se déroule durant 3 heures le dimanche: de 16h à 19h en hiver et de 17h à 20h en été.
Le but du ROC est de faire gagner des LP à ceux qui sont lock (90 000 lp) et ceux qui au-dessus de 90k (top 100).
Il y a donc des serveurs spéciaux, ouverts toute la semaine mais les  serveursne sont qu'en 60-90k, c'est donc le dimanche (horaires indiquées au-dessus) que le serveur est en 80-100k (mais généralement, il est nécessaire d'avoir 90k afin de pouvoir jouer sinon on peut être forcé à être spectateur car il fait laisser la place aux personnes qui en ont le plus besoin).
Les personnes présentes ont un bon niveau, voire très bon (Tree, Terry, Vins, ...).
Il y a environ 7-8 serveurs 100k actifs le dimanche après-midi. Parmi ces serveurs, on distingue les serveurs United (les environnements varient selon le serveur) et les serveurs stadium (il faut cependant avoir TMUF, il n'y a qu''un serveur Freezone).
Après avoir gagné des lp pendant 3 heures, le classement est provisoire et redescendera ainsi que le nombre de lp, durant la nuit du dimanche au lundi.
Il faut estimer environ 500-600 lp, le nombre de lp perdu durant la nuit. Pour rester dans le top 100, il faut donc avoir gagné plus de 600 lp.

Merci d'avoir lu ces explications.  Okay

@++ sur les pistes !

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin SkysoxX
Anciens membres

Point(s): 231
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: ROC Répondre en citant

tres bien expliqué romain ^^

Ghost
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)
Facebook: le fantome des xtra
Point(s): 256
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci Romain (:
je comprends mieux pourquoi sur le serveur [Tj].4 Advent Rock 100K où je me connecte abituellement ça me marque "vous n'avez pas assez deLp"^^

Visiter le site web du posteur Skype
iCeTitz
Membres
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: ROC Répondre en citant

Merci Romain, je vais m'y mettre je pense a partir du week end d'après étant donné que je suis pas la ce week end (:

Membres
Membres

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: ROC Répondre en citant

Merci, le roc n'a plus aucun secret pour nous, dommage que le seul serveur 100k freezone soit exclusivement du dirt mais bon au moins il y en a 1

__________xtra><3___________

antonio29
Anciens membres

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: ROC Répondre en citant

Hey yo, vla un pti screen de ma premiere RoC, jsuis plutot content Razz
Jme suis arrété au bout de 2h et 1200lp, on va voir si ça suffit pour entrer dans le top 100

C'est une des seule fois ou je suis passé au dessus de 100lp....

Anciens membres

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: ROC Répondre en citant

Bien joué Antonio ! Et oui tu vas rester dans le top 100 !! Je dirais même que tu vas être au alentour des 80

Membres
Membres

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: ROC Répondre en citant

Oui Antonio, tu joues tres bien. Continue comme ca tu seras dans les 50 meilleurs joueurs du monde. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: ROC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Index du Forum -> Equipe, Autres -> Discutions / Barres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006