ct.png

Xtra :: Candidature nanorific
Xtra  Index du Forum
Xtra
Forum fermé pour cause de dissolution de la team

Xtra  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature nanorific ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Index du Forum -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanorific

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature nanorific Répondre en citant

Prénom :Alex

Pseudo Tm :nanorific

login Tm :nanorific 

classement dans tm:5 310 000 car vien de crée nouveau perso apres mon absence de 6mois

Pourquoi avoir choisi XTRA ? :car je voulais rejoindre une team sympa avec assez d'experience

Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ? 3ans

Expérience Tm ( Faible, Moyen, Fort) ? :Moyen

Anciennes team(s) :aucune

pseudo skype (Si vous-avez) :aucun

Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans la Team ? je veux progresser et m'amuser avec vous j'espere pouvoir vous rejoindre très vite petite précision en + : je joue tout les jour ou presque entre 18 et 21h
j

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Index du Forum -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006